logo Likhom
Version du site Likhom en Français      Website Likhom Deutsch      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Bed and breakfasts,cottages and rentals of charm for your holidays

Bed and Breakfast Aux Feuillantines Marais Audomarois (Eperlecques)

Homepage

B&B which includes 3 guest rooms;for the moment one in service to optimize the reception.The place will please the British, calm space, old stones,farm nearby, private facilities,nobles materials, painting exhibition, we place special emphasis on the arts.

Photos

Accommodation prices

Rates in

Accommodation type room suite
Number 2
price for two persons / day From 48 £ to 57 £
price for two persons / week 336 £   
Additional bed
Breakfast Included

Services on the site

  • Parking
  • Wireless internet
  • Garden
  • Fireplace
  • Garden furniture

Language(s) spoken


english english   french french  

Additional Informations

The latest reviews from travelers

37 Review

14/08/2019
(5/5)
"Enchanteur"
C'est la seconde fois que nous venons à la Feuillantine, et nous sommes toujours aussi émerveillés par le site, la nature sauvage et luxuriante, la gentillesse et l'accueil chaleureux du propriétaire, sans oublier les petits ânes, les poules, le faon et un petit chat gourmand. Monique et Pierre, les belges de Bruxelles, une fois, hein ?


12/06/2019
(5/5)
"Un week-end parfait ! "
Notre week-end entre amies, dans cet écrin de verdure reposant s'est passé merveilleusement ! Nous avons apprécié la propreté du lieu, et les magnifiques espaces verts entourant le gîte. Le propriétaire est aux petits soins, agréable et nous conseille volontiers sur les environs. Je recommande !


03/12/2018
(5/5)
"Nature préservée et humanisme"
L'endroit surprend tant que l'on n'a pas vu l'environnement par la grande baie vitrée du séjour! Le propriétaire ne cesse de surprendre, par sa culture, son sens du service et de l'accueil et par son "humanité"! Endroit à ne pas oublier et à "consommer" seul pour une période de retrait ou en famille pour le partage. C'est vraiment très bien! Merci monsieur Dewintre