Bed and breakfasts,cottages and rentals of charm for your holidays

Bed and Breakfast Le Bien Aller des Perêts (Arville)


envoyer à un ami Send this to a friend

Homepage

Inhabited by the owners since 1982, this old building has been completely restored and enlarged by them. It is located in a quiet village of Arville which has just under 1000 inhabitants and is part of the town of Saint-Hubert. A green oasis in the wilderness ... Almost

Photos See the diaporama

Accommodation prices

Rates in

Accommodation type room suite
Number 2
price for two persons / day From 75 € to 85 €
price for two persons / week    
Additional bed
Breakfast Included

Services on the site

  • Host table / Restaurant
  • Parking
  • Garden
  • Spa-Jacuzzi
  • Television
  • Baby bed
  • Garden furniture

Language(s) spoken


french french  

Additional Informations

Themed stays proposed

Wellness stay

Descriptive text in   

The latest reviews from travelers

9 Review

19/09/2017
(5/5)
"Très belle découverte"
Merci pour votre accueil chaleureux. Pour ce premier passage en wallonie, nous sommes conquis et ravis. La décoration est dépaysante, le lieux est calme et bucolique. Le massage a été très relaxant. Le repas du soir était très bon. Le petit déjeuner est un délice avec vos produits maison. Un grand merci à vous et continuez tous les deux dans ce sens. Une chambre d'hôte de très grande qualité. Bien cordialement, Aurélien et laure.


20/05/2013
(5/5)
"Parfait ! "
Nous avons reçu un très bon accueil. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une sympathie sans pareil. Une très belle chambre dans un cadre superbe. Petit déjeuner excellent. Une réservation à effectuer sans crainte. Christine et Philippe.


06/08/2012
(4,25/5)
"Chouette escapade"
J'ai beaucoup apprécié cette escapade en effet il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire offert par ma fille. Elle sait que je suis une habituée des chambres d'hôtes et je peux vous dire que celle-ci était plus que parfaite à tous points de vue. Le sommet fut le message effectué par la maitresse de maison dans un cadre idyllique, le salon marocain. Nous y retournerons volontiers!